Report et Info COVID-19

14

Mar

26

Aug

prix chf Dès .-
heure 19h30
critiques 0
REPRISE LE JEUDI 27 AOUT 2020 DE LA PROGRAMMATION COMEDIE DE LA GARE

LE MASQUE EST OBLIGATOIRE pour les déplacements et dans la salle. La Comédie de la Gare rouvre ses portes selon les directives fédérales et cantonales relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19. Il est obligatoire de venir avec son masque et que le placement sera libre selon les catégories si nous devons appliquer les mesures fédérales ou cantonales (masque également en vente sur place). Par ailleurs les portes d’accès aux salle de spectacle n’ouvriront que 15 minutes avant la représention. L'accès au bar ou au restaurant se fera dès 18h00 comme habituellement (consommation obligatoire pas de salle d’attente). Le masque sera obligatoire lors des déplacements dans le centre et dans la salle.

La Comédie de la Gare rouvre ses portes selon les directives fédérales et cantonales relatives à la lutte contre la propagation du virus Covid-19.

Pour la Comédie de la Gare, tous les billets achetés pour la période du 15 mars au 15 juin 2020 pourront être échangés jusqu’au 31 mai 2021 pour un spectacle à choix de la Comédie de la gare durant la saison 20-21. Il suffira pour cela de nous envoyer votre billet par mail en nous indiquant le nouveau spectacle et la date choisie. Sauf pour Ro & Cut, et Mado la Niçoise :Les billets pour les dates initialement prévues resteront valables pour les dates de report.

Pour les abonnements ils seront prolongés de 6 mois.

Concernant les spectacles produits par d’autres organisateurs, nous vous prions de contacter les points de vente auprès desquels les billets ont étés achetés. Les informations transmises par les producteurs seront relayées sur notre site Internet.

Règles d'hygiène et de conduite

Respecter les règles de l'hygiène des mains et respiratoire.

Portez le masque.

Rester à la maison en cas de symptômes.

Utiliser l’application SwissCovid

Respecter les affichages et marquage au sol pour les 1m50 de distance sociale

Merci d'avance de votre compréhension. LA DIRECTION

Laisser une critique

Laissez une critique