QUITTE MOI SI TU PEUX

31

Oct

07

Dec

prix chf Dès 25.-
heure 21h00
critiques 8
Quitte moi si tu peux

Quand Karine rencontre Sandro, elle n'imagine pas à quel point sa vie va basculer...Apres "ma Sœur est un boulet" Et "les femmes sont folles" Eléonore Bauer traite dans une Pièce où l'on rit beaucoup d'un sujet sérieux : "le ou la pervers narcissique".

Derrière son humour acerbe et potache se cache toute la psychologie complexe de ces personnages...

On est tous tombés au moins une fois dans sa vie sur un homme ou une femme qui nous a poussé dans des situations jusqu'alors inimaginables… venez en rire avec nous !!!

Laisser une critique

Ce qu’ils en ont pensé

  1. Un super spectacle
    Tragi-comique
    Un sujet grave, la manipulation, Sur le ton de l’ humour sans trop de légèreté. Juste ce qu’il faut pour passer un très bon moment.
    Avec des très bons comédiens !!!
    Je recommande cette pièce !!!
    Encore bravo !!

    Jadeau Nathalie 2 novembre 2019
  2. Comédie rythmée par 2 Bon comédiens mais les répliques prévisibles manquent d’humour’ pour moi une pièce un peu drôle mais sans plus.

    David 2 novembre 2019
  3. Merci pour ce très bon moment !!!

    C et V

    Chris VS 10 novembre 2019
  4. Déçue par les acteurs sur jouants leur rôle. Je suis ressortie de la salle épuisée par cette névrose et désolée de l’absence de toutes formes de subtilités qui auraient pu s’apparenter avec de l’humour !

    Privet 12 novembre 2019
  5. Merci bravo très bon moment à voire

    anabela piaton 12 novembre 2019
  6. Des excellents comédiens, une pièce bien écrite et rythmée. Nous avons passé un très bon moment malgré le sérieux du sujet grâce au jeu des acteurs !

    Val 23 novembre 2019
  7. Mouia… bon jeu d’acteur mais parfois sur-joué et prévisible… le décor est vraiment limite et pas très élaboré. Ils crient tout le long c’est fatiguant. Les répliques sont assez relou et clichés ça manque de subtilité !
    Mais bon parfois on a rigolé quand même mais pas assez sur le nombre de blagues..

    Cyrille 25 novembre 2019
  8. Une histoire plus vraie que nature, jouée au poil avec toute l’intonation requise. J’ai adoré et passé une super soirée, même mon ado de fils a beaucoup aimé, même si c’est un sujet qu’il ne peut concevoir. C’est bien là tout le drame mis en scène de manière très burlesque, certes, mais fort bien interprété. On dirait que les acteurs ne jouent même pas la comédie, tellement ils sont naturels.
    Moi, je dis BRAVO !

    Sandrine 2 décembre 2019

Laissez une critique