NANAR PARTY VOL.8

14

Oct

prix chf Dès 12.-
heure 20h30
critiques 1

Nanar Party Vol.8
La soirée du Mauvais Film Sympathique


Le Samedi 14 Octobre 2017 dès 20h30 à L’Uptown Geneva


Les occasions de rigoler n’étant pas légion, Daily Movies, en partenariat avec le site Nanarland.com et l’Uptown Geneva, organise pour vous dérider sa huitième édition de la Nanar Party : les films qui craignent tellement qu’ils en deviennent drôles seront encore une fois à l'honneur toute une soirée au coeur de Genève !


100% cul(te) !
Cultissimes seront les extraits de nanars classiques, récents, de nanars érotiques (si si !) et autres déviations mauvaises et hilarantes du septième art. Avec cette année, une salve 100% inédite des légendaires cuts excentriques fournis par nos amis de Nanarland !


Le prix d'entrée étant toujours fixé à 12.- Chf, de succulents extraits venus du monde entier seront diffusés durant deux séries de 45 minutes. Afin de terminer la soirée sous les meilleurs auspices (pas hospices ma bonne dame !), un film surprise (un vrai bon nanar) sera diffusé en fin d'événement dans son intégralité pour les plus courageux. Un film légendaire d’une figure de proue du nanar, nous n’en disons pas plus…
Le Nanar Party ne serait pas la même sans sa traditionnelle tombola avec ses cadeaux immondes, mais collector, ses concours de déguisement et ses quizz déjantés !


Les billets sont déjà en vente dans les points Fnac et à l'Uptown Geneva.


Alors à vos agendas, et n’hésitez pas à visiter le site www.daily-movies.ch pour toute information complémentaire ou pour réserver vos places !


Nous nous tenons à votre entière disposition pour des interviews ou tout renseignement supplémentaire.


Toute l’équipe Daily Movies,


En association avec www.nanarland.com et www.uptown-geneva.ch


Nanar Party – Volume 8
DAILY MEDIA
Rue Jean-Gutenberg 5
1201, Genève
+41 (22) 796 23 61
info@daily-movies.ch

Laisser une critique

Ce qu’ils en ont pensé

  1. chaque année… à mourir de rire ! une belle soirée pour pas cher :-)

    Francis 27 avril 2017

Laissez une critique