FESTIVAL DU RIRE AFRICAIN

28

Sep

prix chf Dès 45.-
heure 19h00
critiques 0
LE SAMEDI 28 SEPTEMBRE, le spectacle humoristique présenté par Afrik, Rire & Culture se tiendra à l’Uptown Geneva sur plus de 2h30.

Le talentueux comédien et humoriste genevois Antoine Maulini présentera la cérémonie. La première partie sera assurée par Amoutati, Phil Darwin, Certes Maturin, Tahnée l’Autre, Redouane Behache, Nordine Ganso et Mouhamadou selon la formule du stand-up comique, sorte de one-man-show dédié au genre, très développé aux Etats-Unis, et cartonnant également dans nos contrées.

Les différents sketches, d’une durée de 10 à 12 minutes, seront scandés avec parfois certains accessoires ou décors, sous la forme la plus simple possible, directe et naturelle, comme l’exige cet exercice qui mêle spontanéité, proximité avec le public et maîtrise absolue du sujet.

Pendant l’entracte, un bar sera à disposition dans la salle Concorde, où vous dégusterez des mets et spécialités culinaires africaines.

La deuxième partie de la soirée se poursuivra faisant honneur au nouveau spectacle de notre tête d’affiche Patson.

Tout au long de cette soirée Dj Vidy mixera et accompagnera les artistes de grooves typiquement africains.

Pour prolonger la soirée, une After Party sera proposée et sera assurée par le Dj Marco Silva dans la salle Concorde.

Le festival Afrik, Rire & Culture se revendique comme le premier festival du rire africain en Romandie. Il se veut avant-gardiste, à la fois rythmé et pluridisciplinaire, mélangeant tour-à-tour dans un spectacle décoiffant, comédiens, humoristes, présentateurs de renom et DJ’s. Ce spectacle tous publics amusera les grands et les petits, la diaspora africaine et publics d’ici et d’ailleurs, dans un monde du rire à résonance universelle ! Cependant, le festival Afrik, Rire & Culture ne s’arrêtera pas là : il se présente aussi comme le moteur d’une scène artistique africaine contemporaine, à la fois vivante et généreuse, qui nous fait voyager au cœur du continent africain, de sa vivacité et de sa richesse expressive. Des expositions, projections, défilés et autres surprises vous attendent.

Laisser une critique

Laissez une critique