Report des spectacle COVID-19

14

Mar

26

Aug

prix chf Dès .-
heure 19h30
critiques 0

Suite aux dernières annonces du conseil fédéral, nous sommes contraints de prolonger la fermeture provisoire de Uptown-Geneva et de la Comédie de la gare..

Nous ne pourrons donc pas ouvrir avant la prochaine saison soit le 27 août 2020 et nous nous réjouissons de vous retrouver pour une nouvelle saison.

Pour la Comédie de la Gare, tous les billets achetés pour la période du 15 mars au 15 juin 2020 pourront être échangés jusqu’au 31 mai 2021 pour un spectacle à choix de la Comédie de la gare durant la saison 20-21. Il suffira pour cela de nous envoyer votre billet par mail en nous indiquant le nouveau spectacle et la date choisie.Sauf pour Ro & Cut, et Mado la Niçoise :Les billets pour les dates initialement prévues resteront valables pour les dates de report. Voir modalité ci-dessous. Concernant les spectacles produits par d’autres organisateurs, nous vous prions de contacter les points de vente auprès desquels les billets ont étés achetés. Les informations transmises par les producteurs seront relayées sur notre site Internet. Conscients du désagrément que cela peut vous poser, nous avons dû, nous aussi, prendre des mesures pour déclarer notre équipe en chômage technique et confinement à domicile. Durant cette période, il ne sera malheureusement répondu à aucun téléphone, e-mail ou courrier. D’avance, nous vous remercions de votre compréhension et de la fidélité que vous nous témoignez. A très bientôt, dans une ambiance plus joyeuse et pleine de rires !

La Direction

Laisser une critique

Laissez une critique