FESTIVAL | 18, 20 & 21 SEPTEMBRE 2010

Geneva World Peace festival

Une seule foi en l'humanité.

Geneva World Peace 2010

Cette édition GENEVA WORLD PEACE Festival est marquée par le rapprochement des cultures et la journée mondiale de la paix "Nations pour la Paix".

En 2010, le Festival du "FILM" GENEVA WORLD PEACE s'inscrit sous le thème: UNE SEULE FOI EN L'HUMANITE... Des films et documentaires proposé par B1NATION TV seront ouverts au public à Uptown Geneva, au CAC Voltaire et au Grütli (Genève).

La chaîne B1NATION TV vous fera découvrir ceux qui oeuvrent pour la Paix, l'humanité, la planète et pour un meilleur avenir sur cette belle terre. GENEVA WORLD PEACE a aussi pour but d'exporter sa plate-forme à l'étranger et tisser de futures collaborations dans le monde.

Inauguration le vendredi 17 à la Place des Nations en présence d'officiels de la Ville et des participants: ONG humanitaires, pour la protection des Animaux et les Artistes, y compris les ex-champions de boxe suisses: Peace Fighters.

 

Le site officiel de GENEVA WORLD PEACE
La page Facebook de GENEVA WORLD PEACE

Informations et prélications à venir.

 

2009 © Uptown Geneva - tous droits réservés - Site by platform:5